pour nous aider a nous situer les uns aux autres;)
TravMap 0.8.11
Instructions
--------------------------------------------------------------------------------
Serveur
America Argentina Australia Austria Bosnia Brazil Bulgaria Catalan Chile China Czech Republic Denmark Estonia Finland France Germany Germany / Austria Greece Hong Kong Hrvatska Hungary India Indonesia Israel Italy Japan Latvia Lithuania Malaysia Mexico Netherlands Norway Philippines Poland Portugal Romania Russia Serbia Slovakia Slovenia South Africa South Korea Spain Sweden Switzerland Taiwan Thailand Turkey UAE UK Ukraine USA Vietnam
s1.travian.frs2.travian.frs3.travian.frs4.travian.frs5.travian.frs6.travian.frs7.travian.frs8.travian.frs9.travian.frs12.travian.frs13.travian.frs14.travian.frspeed.travian.fr
Alliance(s)
Joueur(s)
Ville
Lignes de ciblage
Grouper par
Joueur(s) Alliance(s) Alliance(s) 2 Peuple Ville
par Couleur
Defaut Joueur(s) Alliance(s) Peuple
Centrage et Zoom
Distance Min
Distance Max
Population Min
Population Max
Case Sensitive
Légende
Taille du Point village
Redimensionnement automatique
Ranger la liste suivant
Defaut Dist de la Cible Zoomée Population Peuple x -y
Mise en page
Defaut Déployer par Zones
Format de Sortie
PNG SVG
Ouvrir dans une nouvelle page
Options Avançées
Options de Sortie
--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------
Travian Links:
Skins
Utility
Reports
More Reports
--------------------------------------------------------------------------------
Séparer les alliances multiples et les joueurs par une virgule; des virgules peuvent etre utilisées pour guarder les tirets et les espaces intacts, ex: -- A, B, "C,D,E", F
Zoom = x,y,facteur de zoom ou nom du village, facteur de zoom
Les cases Alliance, Joueur, Village Zoomés sont des cases sensitives (à mémoire de texte), pour vous aidez à écrire plus vite.
Les joueurs et les alliances avec des caractères non-standards dans leurs noms peuvent utiliser leur IDs plutôt que leurs noms, ex : id:123. Les IDs peuvent être vue dans le lien des pages des village et statistique.
Le «Hotlinking» est encouragé – alors que chaque carte prend du temps pour se générer la première fois chaque jours, le processus est alors mit en mémoire cache, et ne prend pratiquement aucune ressources ni de bande passante pour être ré-envoyé.
Grouper par Alliance(s) 2 = Traite les joueurs sans alliance tous séparément.
Si les données du serveur ne semblent pas à jour, merci de vérifier le fichier map.sql du serveur en premier – si ces données ne sont pas à jour, plaignez-vous aux administrateurs de Travian, pas moi !
Les cartes sont mises à jours à 1:30AM, l'heure actuelle est 12:46PM
Server Status: Update complete at 2:04AM
--------------------------------------------------------------------------------
Reportez chaque bug qui n’a pas été fixés dans les minutes qui suive son apparition. (Utilisez le traqueur de Bug, traiter via email rends les choses désorganisées.
webmaster@shishnet.org TravMap is a tool for displaying maps of players in the free online game Travian, a massively multiplayer real time strategy which allows players to build villages, trade goods, form alliances and wage war~